languageالعربية

Thierry Henry défend Vinicius Jr, bien qu'il 'n'aime pas le Real'

L’ancienne star de l’équipe de France et actuel consultant de la chaîne CBS Sports, Thierry Henry, a pris la défense de l’ailier brésilien du Real Madrid Vinicius Jr qui a accusé le joueur de Benfica Gianluca Prestianni de racisme.

"Je n'aime pas le Real Madrid, mais je suis un Madridista, ce soir (…) Je me fiche du maillot que porte Vinicius. Je ne veux pas voir ça. Et j'ai entendu certaines personnes dire que ça lui arrivait tout le temps. On s'en fiche ! Pourquoi essayez-vous de changer de sujet ou de situation ?", a-t-il indiqué, sur le plateau de la chaîne américaine.

Henry a, également, salué la sortie de son compatriote Kylian Mbappé qui a vivement critiqué le comportement du joueur argentin de Benfica qui ne mérite pas, selon lui, de jouer à la meilleure compétition de football au monde (Ligue des champions).

Le match aller des barrages qualificatifs pour les huitièmes de finale entre le Benfica et le Real Madrid a été interrompu pendant plusieurs minutes, après le but signé Vinicius Jr. Ce dernier a accusé Gianluca Prestianni de l’avoir traité de "singe", mais les caméras n’ont rien montré, vu que l’Argentin a couvert sa bouche avec son maillot pendant son échange avec l’attaquant brésilien…